Recevez des ordonnances en ligne avec
71% des français sont intéressés par le scan d’ordonnnance
Avec DigitecOptic, un service d’envoi d’ordonnance en ligne est disponible. Facile d’utilisation, cet outil dispose de nombreux avantages pour les clients et apporte de réelles fonctionnalités aux opticiens. Pas d’inquiétudes, notre service ORDO+ vous permet d’archiver les ordonnances de vos porteurs et de renouveler leurs prescriptions. Totalement sécurisé, ce système bénéficie d’un hébergement agréé des données de santé.
Préparez facilement vos rendez-vous clients
Le service d’ordonnance en ligne permet d’organiser son agenda.
Le porteur envoie sa prescription en ligne et l‘opticien reçoit et traite cette demande. Par la suite, le professionnel a la possibilité de proposer des rendez-vous en ligne. De cette façon, l’opticien prépare en amont son rendez-vous : prise en compte des données mutuelle, devis, calcul du reste à charge du porteur... Le professionnel planifie et aménage son carnet de rendez-vous simplement en un clic ! Les attentes du porteur sont mieux ciblés et l’entretien physique est facilité.
Le porteur commande et renouvelle ses lentilles
Le client photographie et envoie son ordonnance, à partir de son smartphone, en utilisant l’outil scan ORDO. L’opticien reçoit, prépare et valide la commande. Un mail de confirmation est alors envoyé à l’usager.
L’utilisateur passe en magasin récupérer ses lentilles sans plus attendre. Plus tard, le porteur reçoit un push pour renouveler ses lentilles.
Une gestion de commande facilité
L’opticien reçoit la demande et la traite. Un mail automatique de confirmation est envoyé au patient.
Un rappel de renouvellement, à destination des porteurs, peut être programmé à la date souhaitée.