Rappel de lentilles automatique

Notre service ORDO+ permet de simplifier le quotidien de vos porteurs de lentilles de contact. Oui, mais comment ?
Lorsque l’opticien reçoit une ordonnance portant sur une commande de lentilles, il a la possibilité de programmer un rappel de renouvellement selon la récurrence choisie. Cela peut-être un rappel programmé tous les mois ou tous les deux, trois, ou même six mois selon la durée du pack lentilles du porteur.

En pratique, quelles sont les étapes du rappel de lentilles ?

Pour comprendre plus simplement notre service de renouvellement de lentilles, proposé aux opticiens et aux porteurs, voici les différentes étapes du processus de réception, de traitement et de programmation du rappel.

  • Réception de l’ordonnance : l’opticien reçoit l’ordonnance du porteur indiquant la correction exacte et éventuellement la marque.
  • Confirmation par mail : le professionnel reçoit un mail de réception d’une nouvelle ordonnance et se rend sur son back-office.
  • État de l’ordonnance dans le back-office : il constate alors qu’une ordonnance est en attente de traitement.
  • Traitement de la commande : l’opticien la visualise et peut alors ajouter une date de renouvellement.
  • Notification de retrait des lentilles aux porteurs : le porteur recevra, à la date programmée par son opticien, une notification push, lui indiquant de renouveler ses lentilles de contact.